lundi 10 juin 2013

Petite pause "cute"

Je vais souvent visiter Yahoo insolite et aujourd'hui j'ai trouvé un article sur des bébés animaux absolument craquants !
En tout cas, moi j'ai craqué, c'est pourquoi je me dois de partager ce petit moment de tendresse :)
Voici 20 bébés so cute !

Un adorable bébé chien

Ce bébé lapin ne vous fait-il pas craquer?

Un bébé putois que l'on aimerait prendre dans ses bras  

Un bébé hippopotame qui apprend à nager

Un bébé renard endormi au pied d'un arbre

Un facétieux bébé chat

Un bébé tapir au regard irrésistible

Des bébés chiens de prairie à l'affût

Un bébé koala albinos en train de faire sa sieste

Un adorable bébé cochon qui semble avoir le sourire

Un bébé panda mignon à croquer

Un bébé faucon encore à l'âge de l'apprentissage

Un bébé âne au pelage duveteux

Un bébé Podarge gris encore malhabile

Un bébé ours polaire caché bien à l'abri entre les pattes de sa maman

Un bébé hérisson qui tient dans le creux de la main

Des bébés raies

Un bébé loutre

Encore un adorable bébé chat

Un bébé oiseau de l'espèce des gruidae caché dans le plumage de sa maman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire